Si vous aimez faire chauffer les fourneaux, vous rêvez sûrement d’un grand four. Rien de plus utile, en effet, pour un dîner entre amis ou le barbecue annuel en famille. Mais c’est bien moins pratique pour les petits repas quotidiens… Grâce à Beko, vous goûtez au meilleur des deux mondes – ou, du moins, au meilleur des deux tailles de four.
Accueillez la technologie Split & Cook
Vous achetez un seul four, qui offre les fonctionnalités de n’importe quel autre appareil, mais avec un bonus : il se divise en deux fours plus petits à l’aide d’un séparateur. Une fois le four divisé, vous pouvez choisir d’utiliser la partie haute ou basse seule ou les deux parties simultanément. Et ce, sans que les saveurs se mélangent ! Split & Cook permet de cuire des plats à des températures différentes (jusqu’à 80 °C d’écart entre les deux compartiments) et de régler le temps de cuisson de chaque partie séparément. Envie d’enfourner un petit plat ? Optez pour le compartiment du bas, qui promet jusqu’à 40 % d’économies d’énergie. Vous l’aurez compris : la technologie Split & Cook n’offre que des avantages..
Plus rapide et plus homogène
Ce n’est pas tout. Beko s’est inspiré de l’industrie aéronautique pour développer la technologie AeroPerfect. Un puissant ventilateur propulse la chaleur à travers le four, tandis que trois résistances coopèrent pour optimiser la répartition de la chaleur dans la cavité. Cette technologie est gage d’une cuisson beaucoup (jusqu’à 27 %) plus rapide et nettement (jusqu’à 40 %) plus uniforme. Avec, à la clé, une réduction des déperditions thermiques.